Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Case Paradis, Agence immobilière ST PIERRE 97410

L'actualité de CENTURY 21 Case Paradis

OUVERTURE LE 2 FEVRIER 2014 DE CENTURY 21 CASE PARADIS ETANG SALE

Publiée le 16/01/2014
Nous sommes heureux de vous annoncer le 2 février 2014 d’une seconde agence CENTURY 21 Case Paradis Ile de La Réunion à L’ETANG SALE.

L'Étang-Salé doit son à un petit plan d'eau autrefois alimenté par les marées. A sa place se trouve aujourd'hui un bel étang artificiel, royaume des enfants, des petits pêcheurs et des modèles réduits téléguidés. L' Étang-Salé reste une des plus petite commune de La Réunion 30 865 hectares pour une population d'environ 14 000 habitants. La commune est bordée au Nord-Ouest par les Avirons et Saint-Louis au Sud. Elle comprend l'Étang Salé les bains, les Canots, l'Étang Salé les hauts, le Lambert, La Ravine sèche, le Maniron et le Cap. Le village est dominé par les pitons Rouge, Melina et Reinette qui font partie de la chaîne des Bénards. Le point culminant de la commune de l'Étang-Salé est le Piton La Croix, ce sommet, marqué par une croix installée par le Père Pierre Samson Jego, ( curé de la paroisse Saint-Dominique à l'étang-salé dans les années 1860 ) est devenu un lieu de pèlerinage. L'ancienne croix ayant été détruite par le feu, elle a été remplacée par le Père Van Berlo, séduit par la vue panoramique lors d'une excursion. La commune se partage en trois zones : - La station balnéaire. - Le centre ville. - Les hameaux des hauts, ainsi qu'un vaste arrière pays montagneux. La longue plage de sable noir n'est pas son moindre atout, elle connaît de plus en plus la faveur des baigneurs et plongeurs. Les surfeurs y on élu domicile depuis longtemps. Station balnéaire, l'Étang-Salé s'est rapidement modernisée ces deux dernières décennies, sans rien sacrifier de son authenticité ni des particularités auxquelles ses habitants sont fortement attachés.
Photo : Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture début 2014 d’une seconde agence CENTURY 21 Case Paradis Ile de La Réunion à L’ETANG SALE.

L'Étang-Salé doit son à un petit plan d'eau autrefois alimenté par les marées. A sa place se trouve aujourd'hui un bel étang artificiel, royaume des enfants, des petits pêcheurs et des modèles réduits téléguidés.
L' Étang-Salé reste une des plus petite commune de La Réunion 30 865 hectares pour une population d'environ 14 000 habitants.
La commune est bordée au Nord-Ouest par les Avirons et Saint-Louis au Sud. Elle comprend l'Étang Salé les bains, les Canots, l'Étang Salé les hauts, le Lambert, La Ravine sèche, le Maniron et le Cap. Le village est dominé par les pitons Rouge, Melina et Reinette qui font partie de la chaîne des Bénards.
Le point culminant de la commune de l'Étang-Salé est le Piton La Croix, ce sommet, marqué par une croix installée par le Père Pierre Samson Jego, ( curé de la paroisse Saint-Dominique à l'étang-salé dans les années 1860 ) est devenu un lieu de pèlerinage. L'ancienne croix ayant été détruite par le feu, elle a été remplacée par le Père Van Berlo, séduit par la vue panoramique lors d'une excursion.
La commune se partage en trois zones :
- La station balnéaire.
- Le centre ville.
- Les hameaux des hauts, ainsi qu'un vaste arrière pays montagneux.
La longue plage de sable noir n'est pas son moindre atout, elle connaît de plus en plus la faveur des baigneurs et plongeurs. Les surfeurs y on élu domicile depuis longtemps.
Station balnéaire, l'Étang-Salé s'est rapidement modernisée ces deux dernières décennies, sans rien sacrifier de son authenticité ni des particularités auxquelles ses habitants sont fortement attachés.

Notre actualité