Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Case Paradis, Agence immobilière ST PIERRE 97410

L'actualité de CENTURY 21 Case Paradis

CENTURY 21 Case Paradis vous présente l'Ile de La Réunion en 2020

Publiée le 09/11/2015

Projection de ménages en 2020 à La Réunion Des ménages plus petits et plus nombreux

La Réunion comptera près de 80 000 ménages supplémentaires, qu’il faudra loger. Les ménages seront plus petits qu’aujourd’hui. Ainsi, le vieillissement de la population et l’évolution des modes de vie transformeront la composition des ménages : davantage de personnes seules et de couples sans enfant, moins de familles avec enfant(s). La part des adultes qui vivent seuls avec leur(s) enfant(s) restera sensiblement la même qu’aujourd’hui.

 

Dans les années qui viennent, chaque communauté d’agglomération devra accueillir de nouveaux ménages, aux particularismes marqués : plus de jeunes et de personnes seules au Nord, davantage de couples avec enfant(s) à l’Est et à l’Ouest, des personnes retraitées et actives au Sud.

Le Sud devenant l'un des lieux les plus demandés de l'ile de la Réunion.

C'est donc le moment d'investir !

Notre actualité